L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Institut spécialiste du phénomène d'envoûtement. traitement à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Institut spécialiste du phénomène d'envoûtement. traitement à distance   Dim 21 Juin - 16:47

« Bonjour,

Je suis M. Chesnel, Grand Prêtre-Initié, fondateur de l'Eglise Mystique et Magique de Bretagne. Pour en savoir plus sur ma qualité, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
Témoignages.

Je suis l'unique personne habilitée ( sauf cas de force majeure ) à réceptionner vos demandes et à assumer les travaux de Haute Magie relatifs à leurs traitements. Je suis donc votre unique interlocuteur.


Vous avez certainement une bonne raison d'être sur cette page et je suis certain que vous êtes un peu inquiet quant à la pertinence de votre démarche. Je vous invite donc à me contacter ( gratuitement bien sûr ! ) pour obtenir des renseignements ou m'exposer votre situation. Pour ce faire, Vous disposez de trois moyens : »


« L'envoûtement, une triste réalité !

- Plus rien ne va dans votre vie, l'être aimé vous quitte, vos rapports sociaux sont négatifs, vous perdez votre travail ou votre entreprise périclite, votre santé se dégrade, enfin vous avez l'impression et l'expérience que votre vie s'écroule inéluctablement ! Vous avez beau chercher une raison logique expliquant l'enchaînement de vos malheurs, vous ne la trouvez pas. Sans tomber systématiquement dans la psychose occulte, il est tout de même dans ce cas pertinent, d'autant que cela est devenu un procédé d'action presque banal, de penser à la possibilité d'un envoûtement volontairement commandé ou exécuté par quelqu'un pour vous nuire...

- Qu'est-ce que l'envoûtement ? Une majorité de personnes, confondant l'envoûtement et la possession, croit que la victime d'un mauvais sort présente des signes diaboliques spectaculaires, un peu comme Regan MacNeil, l'enfant possédée dans le film L'Exorcisme. Au contraire de la possession où les effets sont souvent violents et caractérisés, l'envoûtement agit de manière si subtile et sournoise que la victime s'en aperçoit souvent assez tardivement. Le processus de destruction de l'envoûtement est comme celui du cancer ; c'est souvent quand la tumeur est dangereusement maligne et que les symptômes d'un mauvais état de santé se généralisent que le malade va consulter un médecin. Et c'est la plupart du temps quand les dégâts affectifs, sociaux et matériels engendrés par l'envoûtement sont très importants, quand le "noir" a envahi presque complètement leurs vies et leurs esprits, que les victimes me consultent ! »

Voilà je vous confie ma trouvaille, j’avoue en rester sans voix …

J’attends vos coms !!!

flower

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
 
Institut spécialiste du phénomène d'envoûtement. traitement à distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’envoûtement
» Envoûtement et escroquerie
» Symptômes sorcellerie et envoûtement
» Envoûtement
» Pour savoir si on est victime d'un envoûtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers: