L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: MON EXPERIENCE DE VOYANCE PAR CONTACT   Lun 15 Mar - 18:21

Oki !
Y a poa plus sourd que celui qui ne désire poa entendre !

Me dire que :
Comparer une maîtrise d' un " DON" a une recette de cuisine me semble totalement déplacer.

ça c'est déplacé par contre ! évites de me donner ce genre de leçon à l'avenir !
Alors sous prétexte qu'on ne s'étale poa qu'on ne se pavane poa on ne sait rien ! C'est bien cela !

Plus d'un an que je me tue à t'expliquer certaines choses que tu refuses de comprendre ...
Et rien le vide ... le néant !
Un don une capacité dans les pattes de celui ou de celle qui ne comprends poa et ne se fait plus petit que petit, n'est rien en ce monde qu'une incarnation de son ego démesuré !!

"Vous tous sur ce forum qui possédait un "DON une CAPACITE une FACULTE" vous ne cherchez pas a vous remettre en question?"
Se remettre en question, mais on ne fait que ça ! On s'interroge on réfléchit on analyse on envisage chacun de nos mots de nos actes ....NOUS
Et pire on passe du temps sur ceux des autres qu'il faudra corriger sous prétexte d'un apprentissage hasardeux ! Oh poa parce qu'on aura poa entouré, non parce qu'il ne voudra rien entendre ....

"vous ne cherchez pas a comprendre votre "DON"?"
la compréhension ! grand dieu du travail de la maitrise de la reflexion sans faire de bruit ni de sensationnel est sans doute le meilleur moyen de parvenir à quelques résultats et j'ai poa dit les meilleurs !

"
le communiquer en parler c 'est tous simple pas de grosse tête dans tous ça juste un partage et cela
également ce respecte
."
c'est respectable à la seule et unique condition que cela soit fait dans le respect des règles ! Ce que tu te refuses à appréhender !!!

Trouves moi une bonne raison à étaler ce que tu fais ! Et je reverrai ma copie ... Tu peux chercher des mois entiers tu n'en trouveras poa ! Aucune ...
Sauf si il s'agit de rassurer ta petite personne sur ce que tu es ou ce que tu as dans les mains !

Tu crois tout détenir dans tes petites pattes et cela te fait du bien d'en causer ! bien sous couvert d'un apprentissage plus que limite ! soit !
Mais à quel moment tu as pensé aux autres !!!

Je te parle poa des 'hypothétiques" sauvés de tes visions ! Et je dis hypothétiques car dans ce types de catastrophes tu as sauvé personne !!!
et ce à la condition que "ton rôle " soit de sauver les autres !
Un sauveur y en a qu'un et appèle le comme tu veux ! Mais la certitude c'est que ce n'est poa toi !
pour la X éme fois on n'est poa kalif à la place du kalif !

Alors c'est la dernière fois que je te reprends de volé !
Après ne t'attends poa à la moindre réaction de ma part ...
Ta facture arrive et c'est poa faute de t'avoir prévenu ! Ah oui c'est vrai je ne l'ai poa annoncé sur le fofo ! Aurai je due ?

Ah vi l'argumentaire ! Je ne sais rien de toi ! je ne te connais poa !
Ah vi tes propos : "je ne vais poa me dévoiler !"
bah trop tard ....
Le temps la patience ont fait son oeuvre ...
J'ai le début le milieu et la fin de l'histoire !
Et comme je te plainds de tout mon coeur mais poa pour les mêmes raisons que tu pleurs sur ton sort !!
Aller farfouilles toi bien le nombril c'est tellement bon et jouissif il semble ! Désolée poa de temps à consacrer à ce genre de chose contempler les dégâts va me prendre trop de temps ......
Et me polluer au plus haut point !
Mais ça aussi c'est poa grave hein ...ça va avec le reste !!!
On récolte ce que l'on sème ....

Et pour le coup ma leçon va être belle !
On dit Merci dans ces circonstances !
Alors Merci sauf que je pouvais passer au travers !!! poa faute d'avoir essayé au moins !!
Evites d'entrainer les autres la prochaine fois !