L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Sectes, Gourous et soucoupes volantes   Dim 24 Jan - 15:44

Sectes, Gourous et soucoupes volantes

Les sectes profitent du phénomène ovni pour attirer les gens, c'est un prétexte. L'enjeu est de se rendre crédible et d'utiliser l'ufologie comme appât. Le problème est qu'ils s'approprient des travaux d'ufologues. Ces recherches sont ensuite utilisées à des fins de propagande et sont par la même occasion discréditées définitivement aux yeux des gens. Or par exemple le fait de relier des passages de la bible au phénomène ovni n'est pas si fou que cela. Malheureusement le Gourou de la secte de Rael a plagié les auteurs de ces études anciennes rendant par la même occasion le sujet tabou. C'est ce que nous allons voir ici pour enfin rétablir la vérité et pour pourquoi pas relancer un jour l'investigation sur ce sujet.

Sachez que les gourous illuminés et sectes opèrent par copie d'hypothèses de livres d'auteurs ufologues et d'écrivains de science fiction pour paraître crédibles et gagner de l'argent. Ces gens sont ridicules et exaspérants, ils saisissent toute occasion pour faire fructifier leur mouvement. La mode aujourd'hui est de créer des rassemblements dans les crops circles (cercles dans les champs) ou de construire des pistes d'atterrissages pour aliens. Enfin bref d'ailleurs ces gens ne méritent même pas un paragraphe sur ce site mais je tiens tout de même à mettre les choses au clair. L'ufologie n'a strictement rien à voir avec les Sectes! Beaucoup de sectes s'en inspirent (non l'inverse) et discréditent énormément le sujet comme vous le savez.

Citation :
"Toute secte, en quelque genre que ce puisse être, est le ralliement du doute et de l'erreur"
Voltaire (Dictionnaire philosophique)

Les sectes se sont toujours orientées vers le mysticisme, vers des Esprits supérieurs et autres Entités, avec toujours à leur tête un Gourou, une personne suffisamment dérangée et maligne pour emmener dans leur folie d'autres personnes... Aujourd'hui, ces "personnes" toujours plus malignes (et folles également) préfèrent puiser dans les théories Extraterrestres pour construire leur doctrine, ça doit paraître plus plausible!

Le problème, c'est donc que certaines personnes s'intéressant au phénomène ovnis puissent ne pas voir le coup arriver, et prendre ces gourous et leurs doctrines pour pourquoi pas, de l'ufologie! Bon je vous accorde que toute personne ayant étudié un tant soit peux l'ufologie ne pourra les trouver que pathétiques à en pleurer, mais pourtant un grand nombre de personnes tombent dans le panneaux..

Alors Je souhaite juste publier cette page et les liens qu'elles contient pour crier garde et pousser les gens à se méfier de ces sectes.


L'association Iso-Zen

C'est en 1970 que fut créé à Paris un lieu de synthèse entre traditions orientales et sciences occidentales, le centre Iso-Zen : Internelle Synthèse Opérative Zététique Energétique Nucléonique.

Au fil des conférences, des activités et des rencontres, un réseau d'amis se constitua. Par l'étude d'enseignements traditionnels et la pratique d'activités spirituelles, artistiques et corporelles, les conditions d'une ouverture sur d'autres dimensions de conscience-énergie se précisèrent.
Beaucoup de participants ont vécu des expériences qualifiées de parapsychologiques : perceptions extra-sensorielles, clairvoyance, contacts télépathiques, voyages hors du corps, etc.

Les activités de l'association Iso-Zen prirent fin en 1978.

Dans les années qui suivirent, plusieurs personnes s'inspirèrent de cette recherche pour fonder des associations dont le but était de développer d'une manière plus spécifique certains thèmes de recherche. Il s'agissait d'étudier, selon différentes optiques, les conditions optimales d'un contact avec des dimensions supérieures de conscience-énergie.

Au fil du temps et des échanges entre plusieurs associations s'élabora un style de vie et de pensée qui favorisait ce contact. Des créateurs, chacun selon son mode d'expression - musique, dessins, livres - commencèrent à sensibiliser le public à ce type de démarche.


Les différents mouvements:

Le mouvement News Ashtar Command: vous avez sûrement vu sur internet des références à Ashtar Sheran et 2012. Il s'agit d'une secte new age qui est dans la liste officielle des sectes.


Le mouvement raëliens : Très présent entre autre en France et ici en Suisse, doctrine extrémistes et anti droits de l'homme les plus élémentaires, aucune réelle connaissance de l'ufologie (mais vraiment aucune, je ne dis pas cela dans le seul but de vous en dissuader, ce qui serait déjà une bonne chose, mais ai réellement étudié leur doctrine/théologie et ai même discuté à deux reprises avec un de leur "membre"), secte par excellence!

Le mouvement "BILLY MEYER" : Je l'ai moins analysé, mais le peux que j'ai déjà fais m'a beaucoup appris sur celui-ci et sa doctrine/théologie, et je déjà vous dire qu'il y a beaucoup trop de similitudes avec les délires de Rael. Les similitudes sont d'ailleurs plus d'étranges, il serait intéressant de savoir dans quelle mesure les deux Gourous se connaissent ou se sont connus.



voire aussi : http://www.rael.free.fr/main01.htm

_________________



juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sectes, Gourous et soucoupes volantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sectes, Gourous et soucoupes volantes
» Sectes, Gourous et soucoupes volantes
» L'Armée de l'air Américaine reconnait officiellement que les soucoupes volantes existent
» (1976) : HISTORIA Hors série, Les soucoupes volantes.
» (1966) les soucoupes volantes affaire sérieuse par Frank Edwards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: SECTE-
Sauter vers: