L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Van Rensburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adeq
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Van Rensburg   Mer 17 Fév - 1:49

Van Rensburg

Aillant cherché sur le net , on n' y trouve que des brides de texte provenant de deux auteurs bien définis - Thiez et Snyman tous en allemand. Thiez est allemand et l' on pourrait juger ses interprétations comme tendancieuses voir ridicules, mais Snyman est sud-africain. Ce dernier présentent aussi les textes de van Rensburg tels qu' ils furent rédigé par la fille de v. Rensburg. V.R. est très connu en Afrique du Sud , et après avoir lu le contenu des révélations et prophéties très clairement écrit, on comprend parfaitement pourquoi sa renommé n' a pas dépassé les limites de son pays.

Un ami nous a traduit les points les plus importants de ces deux livres et des traductions -afrikaanse, anglaise et allemande en français. Elle correspondent grossomodo l'une avec l'autre.
Le traducteur nous rappelle que qu'il ne porte aucun jugement et se fait seulement traducteur en rajoutant un complément d' informations qui ne sont en aucune manière des appréciations de sa part. Mais d' abord il présente le voyant (Seher) Nikolaas van Rensburg. En rouge sont des remarques supplémentaires tirées des deux bouquins.

Nikolaas von Rensburg (v.R.)est né le 30.8.1864 sur une farm près de Wolmaranstad en Afrique du Sud (AS) il mourra en 1926. À l' age de 7 ans il ne va que pour 20 jours à l' école car son père en a besoin pour son travail à la ferme. Il apprendra la et l' écriture par la Bible avec l' aide de sa mère . Ce sera le seul livre qu'il lira tout au long de sa vie durant 55 ans. C' est vers 7 ans que ce développe ses dons de voyances.

En raison de ce don il aidera en 1899 et plus tard les généraux boers à mener une excellente stratégie devant les brits. bien supérieurs en nombres , en voyant le déplacement de leurs troupes et en évitent ainsi leurs pièges. Il sera dit de lui qu' il est l' un des personnages des plus importants de cette époque historiques ( 1900).Bien que participant à presque toutes les actions, jamais il n' utilisera une arme contre l' ennemi (brits), son rôle étant plus celui d' un conseillé et pour la troupe, de réparateur d' âmes .Il sera très apprécié mais verra aussi la défaite des boers au cours de cette phase ce qui lui vaudra des ressentiments de certains politiciens.
C' est au cours de cette révolte (1900) que les dons de v.R. atteindront leur paroxysme. Il voit les camps de concentration britaniques en AS ou mourront plus de 26 000 civiles boers, de faim , de soif, d' épuisement et de maladies.
Ainsi il prédit non seulement pour l' AS mais aussi pour l' Europe. Il voit la 1 Guerre Mondial avec l' Allemagne la perdant.L' utilisation des U Boot.
La monté et la chute du communisme , l' indépendance de l' Irlande de l' Inde, de l' AS, une Allemagne militariste mais dont il n ,invoque aucune responsabilité principale à la 2.Guerre Mondiale, la nouvelle défaite allemande . Les bombardements des villes allemandes et les massacres de populations dont il rend l' Angleterre principalement responsable (Dresden etc…). Le tribunal de Nuremberg et les exécutions des principaux dirigeants allemands .Le partage de l' Allemagne La constitution de l' ONU, L' Union Européenne ,le Nouvel Ordre Mondial, l' église catholique traitresse , Tschernobyl ,la réunification allemande la chute du mur de Berlin, le meurtre de Diana , la guerre du Golf 1 et 2. , l' élection d Angela Merkel (1. chancelière allemande féminine). , la fin de l' Apartheid le gouvernement noir de Nelson Mandela, etc…

Pour les prophéties non encore réalisées et dans l' ordre

1/Le flut grandissant des étrangers en Europe qui va provoquer des conflits entre les autochtones et les immigrants.
2/ une guerre terrible en Afrique qui va empirer
3/ Un formidable crash économique mondial .
4/ la guerre civile dans tous les pays d' Europe.Avec une misère incroyable.
5/ la destruction du Japon par un tremblement de terre.
6/l' assassinat d' un dirigeant communiste en dehors d' un grand bâtiment
7/ la 3.Guerre Mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
début au printemps ,départ de la Russie. La guerre est rapide et extrêmement destructrice.
Les troupes US et brits sont annihilées en Europe. Les USA se retirent . Les russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes .Les USA reconnaissent la trahison et attaque les brits au Proche- Orient.Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l' Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israel et en Syrie. Utilisation d' armes de destructions massives dont des bombes A. Après avoir atteint la frontière espagnol le monde entier pensera que les russes ne peuvent plus être arrêtés.
C' est la qu' apparaît une puissance allemande inconnu à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?) , utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe .Ces armes sont un développement direct d' armes secrètes allemandes datant de la fin de la 2 Guerre Mondiale et utilisé par une " autre Allemagne "secrètes qui les mis au point . Les USA se joignent à ces allemands et bombardent l' Angleterre . Aucun abris ne pourra résister à leurs bombes.
8/ Après avoir gagné la guerre*en Europe, les allemands passent à l' Afrique ou ils rétablissent l'ordre et permettent la constitution d' un état boer.
9/ Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l' Allemagne (l' empereur Barberousse ou comme l' écrit v. Helsing -le nouveau Messia ?)
10/ Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l' est sont quasiment annihilés. La Russie , la France , Israel les USA mais surtout l' Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L' Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nul part en sécurité.
11/ Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d' états africains s' y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique. L' anglais, en tant que langue disparaît complétement. Beaucoup d' Européens émigrent en AS. L' Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous.
L' écologie devient une priorité.

v.R. déclara au sujet de la puissance secrète allemande qu' il ne devaient pas en dire plus . Qui lui à dit à l'époque vers 1900 à v.R. de ne pas en dire plus et pourquoi? Voyage dans le temps par cette puissance ou loi divine et impérative ? Curieusement ces visions coïncident avec celle du voyant du Waldviertel , d' Aloïs Irlemaier et de la grande Hildegarde von Binge. (voir ci-joint)

12/ dans le livre de Snyman, le rôle de la Chine y est également présenté .Un chapître spécial sur les sept calamités touchant l' Angleterre s' y trouve également et en détail. Un formidable Tsunami en Asie, la destruction totale de New York à la suite d' une catastrophe naturelle .Enfin l'arrivée d'une énorme comète apportant la paix sur terre avec elle.

Voila tout un programme qui risque de déplaire à certains mais qui pourrait expliquer pas mal de choses et aussi expliquerait le regain intensif de xénophobie vis-à-vis de nos cousins germains. La conclusion immédiate serait qu' en haut -lieu on est parfaitement au courant de cet état de chose et que l' on paye des gars pour nous parler de reptos , petit -gris , drakos et autres arbres devant cacher la forêt d' Ovnis qui se baladent autour de nous en attendant des jours meilleurs (pour eux bien évidement).
D' après le livre de Snyman, beaucoup d' autres prédictions sont présentées et elles se sont toutes réalisées , comme la mort du gal.boer Koos de la Rey et Beyern dans un accident imprévisible , parfaitement vu et reconnu par le visionnaire qui prévint devant témoins les deux princ. intéressés. Au Québec tout semble peinard sauf que selon d' autres prophéties le Saint- Laurent va sérieusement s' agrandir. Au moins vous ne manquerait pas d' eau.

_________________



juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Rensburg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophéties de NICOLAS VAN RENSBURG (entre autres sur le JAPON)
» Nicolaas Van Rensburg, prophétie sur la 3è guerre mondiale ?
» Les facéties de Nicolas-Fulbert
» Que penser des prédictions de Van Rensburg ?...
» Van Rensburg Nicolaas - Le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers: