L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!

AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

un regard exterieur vient vous jugé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 5:10

avant je m'excuse de mon orthographe.

un grand délire collectif, voila qui résume bien ce forum, je suis tombé ici par hasard après des recherches sur le syndrome de colins dans google, qu'elle ne fut pas ma surprise en tombant sur votre post faisant l'apologie de ces enfants nés "supérieurs" pour vous mais "anormaux" pour la société, je ne vois pas en quoi le cas de la petite juliana wetmore la rend supérieur, je trouve même totalement intolérable de laissé vivre un enfant avec un handicap si lourd, c'est totalement ignoble de laissé un tel fardeau a un enfant qui n'en a pas fait le choix mais voilà, certains parents bien souvent animés de conviction religieuses, laissent leurs enfants vivre car contraire à leur croyance de le libéré d'une vie aussi cruelle qui l'attend, mais voila parfois le destin sonne le glas de ces enfants qui n'ont put être sauvé plus tôt par leur parent trop lâches, la petit juliana wetmore est décédée cette année à la suite d'une hémorragie cérébrale causée par sa maladie.

Mais revenons à votre forum.
Pour un site parlant du paranormal je m'attendais à trouver des articles bien plus porté sur la science mais non, magie, sorcellerie et autres débilités sans aucun fondement scientifique pullule sur votre forum, vous êtes ensuite surpris que la communauté scientifique considère la parapsychologie comme une science de seconde zone, franchement quand on vous lis on se demande encore pourquoi!!!

Concernant la gestion de votre forum y a aussi des choses à dire, j'ai put lire la sanction disciplinaire prise en l'encontre de Ummo (si je me souvient bien de son nom), tout le long de ce topic j'avais l'impression de lire le rapport d'une sanction disciplinaire d'une secte, avec vos petites réunions privées sur msn et j'en passe, vous avez l'air de tellement croire les bêtises que vous dites que bientôt (si c'est pas déjà le cas) vous allez croire que vous avez une "vérité supérieure" qui vous rend meilleur que l'humain lambda (c'est pas comme ça qu'elles commencent les sectes?)

bref voila j'ai finis, mais comme vous n'avez pas l'air d'aimer qu'on vous contredise, je ne doute point que mon post sera effacé

EDIT : mais je pense que je vais tous de même faire tourné l'adresse de ce forum sur mes pages web, blog, forums et même sur les mmo auquel je joue, ça vas vous faire de la pub et comme ça vous aurez encore plus d'avis extérieurs à votre communauté qui seront sans doute similaire au mien, le meilleur moyen de "soigner" un mouvement sectaire reste encore de le forcer à se confronter au monde extérieur
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 6:31

Bienvenue à toi.

Tu arrives, tu juges, tu donnes ton avis et tu condamnes, c'est ton droit.
Cependant je doute que tu es parcourus l'intégralité du forum.
Ici c'est un forum pour parler, tu veux nous assimiler à une secte, nous faire de la pub en se sens et bien vas y.
Par contre je n'ai pas le sentiment que l'on prétend détenir la vérité, ce forum est ici justement pour débattre, et les sujets sont ici à titre informatif ou de partage.
Si tu n'es pas d'accord libre à toi d'y laisser un commentaire argumenter pour le dire, tu pourras ainsi nous faire partager ta vision scientifique des choses.

Pour le cas Ummo il n'est en rien une victime, il a été banni pour du trolling, ce qui est condamnable sur tout les forums, et entre nous je trouve que l'on a été particulièrement patient avec lui, patience que la quasi totalité des forums sur lequel il c'est inscrit n'ont pas eut.
Et entre nous je ne regrette absolument rien.

juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Lilie39
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 13:53

Bienvenue à toi.

Rien a ajouter au post d'Adeq si ce n'est que si un jour tu es confronté à ce que je vis (je parle pour moi, les autres membres ont sans doute un avis différent du mien), j'espère sincèrement pour toi que tu auras quelqu'un qui te croit et essaie de te comprendre avant de te déclarer comme faisant partie d'une secte ou autre.

Edition : Pour en revenir aux preuves scientifiques je vais t'expliquer mon cas. Cela fait maintenant 7 ans que je cherche une réponse scientifique à ce que je vis. Personne, je dis bien personne, n'a pu m'apporter l'ombre d'une preuve. Tu as mon témoignage en partie "témoignage" (logique), libre à toi de m'expliquer scientifiquement ce qui se passe.
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 16:11

Je tiens à ajouter quelques précisions:

Pour en revenir au cas de Juliana Wetmore voici le lien http://www.paraexodus.com/dossiers-thematiques-f31/monstres-et-monstruosites-t1000.htm
A vous de voir et de donner votre opinion sur ce sujet si vous en avez le désir.

Pour le bannissement d'Ummo voici le lien: http://www.paraexodus.com/chartes-du-forum-f11/bannissement-de-ummo-t1432-15.htm

sinon l'adresse IP de Kai-dan nous renvoie à la même adresse que celle de Ummo, ce qui expliquerait des phrases telles que:
Citation :
avec vos petites réunions privées sur msn et j'en passe, vous avez l'air de tellement croire les bêtises que vous dites que bienôt (si c'est pas déjà le cas) vous allez croire que vous avez une "vérité supérieure"

On a été transparent, on lui a laisser le droit de se défendre, cela n'a pas été une décision arbitraire prise par une seule personne, on c'est appuyé sur le règlement intérieur du forum.
Le comble de cette histoire c'est qu'il est revenu et a récidivé, en pire, son bannissement a été donc sans appel et définitif (Je le dit pour les nouveaux membres qui n'ont pas été au courant pour cette histoire).
La grosse différence de ce forum réside dans la transparence de sa gestion, dans des cas tel que celui si beaucoup de forum ne s'embarrasse pas avec ce genre de procédure, et les sanctions se déroulent dans le secret le plus total.

je pense que les membres auront sans doute quelque chose à rajouter.

geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 16:38

Tout d’abord bjour et la bienvenue à toi !

Ton orthographe on s’en fout, on juge poa les gens ! et j’ai un aspirateur spécial mais méfiance il n’aspire poa les manques de respects et les grossièretés !

Ah oui, Ummo avait prévenu qu’il enverrait d’autres personnes, enfin d’autres, y a que le nom qui change, on retire l’étiquette et on en recolle une autre !

Allons y on commence !

« Un grand délire collectif » et bien soit ça ne me pose aucun problème, il ne s’agit que dans le monde dans lequel nous vivons !!!!
Adeq te l’a dit forum relayant l’information et permettant à ceux qui le désir de s’exprimer !

« Le syndrome de colins » où tu vois que nous la qualifions de supérieure ???

Et je suis au regret de t’annoncer qu’elle a sa place dans ce monde ! place qui n’aurait poa été toute rose dans le futur, mais pour le moment une place d’enfant qu’on lui a volée ! La maladie, sa famille, la
médiatisation, rien de tout cela n’est compris dans le forfait de base de l’enfance « normale »

Libre à chaque parent de faire ce que bon lui semble, sous couvert de religion ou non ! ils ont désiré cette enfant, l’ont aimé, peut être mal, mais ce n’est poa à moi d’en juger ! on balaye devant sa porte dans un premier temps avant de s’ériger en juge !!! ils ont fait un choix, qu’ils l’assument !
Tu te targues d’avoir un côté scientifique, aussi ai la gentillesse de mettre tes sources quant au décès de cette enfant car sur le site officiel on nous informe que son 7ème anniversaire datant du 13 mars 10, s’est bien déroulé ! http://www.julianawetmore.net/index.php

Notre forum : hihi … Bah tu y es inscrit ou re re inscrit hein !

Bienvenue dans la secte alors !!! Ou alors sauves toi vite, nos méthodes, notre organisation te déplait soit ! Poa de blèm …
Pour une secte les portes sont ouvertes dans les deux sens ! Etrange ….

Oh c’est mignon de pub ! C’est gentil ça !!!!!

L’enfer est pavé de bonne intention … aussi un petit conseil de bienvenue ! Enfin non soyons poa radine ! Plusieurs !
Tiens ta route ! La controverse, le jugement hâtif et non appuyé prenant l’aspect d’une condamnation gratuite c’est poa bien vu !
Le « j’accuse » de Zola a déjà été rédigé, et par Zola, donc poa la moitié d’un c- n même si on ne va poa dans son sens !

Tout scientifique que tu es ! Tu serais meilleur que les autres !!! Youpi qu’elle chance nous avons on en a hérité sur le fofo !
Là où les autres en masse sèchent lamentablement toi tu as la solution, les explications, bah tu vas nous les livrer hein ….

On va se coucher moins idiot dans les jours à venir !!

Autre chose ????

A ton service et embrasses qui tu sais ! Enfin fais toi un bisou on gagnera du temps ...

W.H. Murray
Roxy59
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 17:26

Juste une chose à dire : ça me fait vraiment rire !!!
Je montre du doigt, je ne connais pas l'histoire mais je montre du doigt, je ne connais pas les gens mais attention les gens ne pensent pas comme moi donc ils sont fous faites les enfermer !!!!!

Les valeurs telles que la famille ou l'amitié sont des sectes, et bah tant mieux, dans ce cas j'aime les sectes, mais comme partout on a nos avis, souvent des points de vue opposés qui font qu'on se tilille plus ou moins (avec Gen par exemple) mais ça ne veut pas dire que nous n'apprécions pas celui dont l'avis diverge du notre.

Bref même pas besoin de parler, le délire n'est pas là ou le croit donc merci de m'avoir fait rire
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 18:05

Sinon tu es forme toi !!! mdr

W.H. Murray
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 18:24

adeq a écrit:
Je tiens à ajouter quelques précisions:

sinon l'adresse IP de Kai-dan nous renvoie à la même adresse que celle de Ummo, ce qui expliquerait des phrases telles que:
Citation :
avec vos petites réunions privées sur msn et j'en passe, vous avez l'air de tellement croire les bêtises que vous dites que bienôt (si c'est pas déjà le cas) vous allez croire que vous avez une "vérité supérieure"

.

tient le gourou est de sortie pour raconter des âneries à ses disciples histoires de les garder dans son enclos? non je n'ai rien à voir avec Ummo, je ne sais même pas qui c'est, et en plus je dispose d'un générateur aléatoire d'adresse IP que j'utilise en général pour ne pas attendre les 50mn pour voir des vidéos sur megevideo, donc la franchement avant je vous prenais juste pour des doux-dingues mais de la à mentir pour forcément comme seul objectif d'amadouer tes disciples....
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 18:37

Citation :
avant je vous prenais juste pour des doux-dingues

Oh des mots gentils !!!

Alors patron on enfile la panoplie de Gourou !
comment doit-on vous appeler ?
Maitre ?!

un petit ensemble saillant vous plairait sans doute ?
un petit costard cintré blanc ?!
une robe de chambre améliorée en pilou pilou ?!

quelles seront vos exigences ?
la gente féminine doit être à votre service selon vos convenances !?

Et tu as vu juste chef tu vas te faire charrier ! on va poa te louper fais nous confiance ....

Un petit détail tout de même les femelles seules exigent des mâles sur ce fofo et sans trop de succès en plus ! Ils sont têtus comme des mules !!!

W.H. Murray
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 18:45

Et c'est parti...

Tu commence fort...

Tu attends quoi au juste ?

Ton intervention va en faire rire plus d'un, car dans le genre gourou, pour ceux qui me connaissent, c'est limite un gag !

Je vais me faire charrier avec ça !
sinon plus sérieusement, voici la capture d'image de kaidan:

C'était la localisation de l'ip de UMMO.
Et je ne suis pas le seul détenteur de cette information.

geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 18:48

Citation :
un regard exterieur vient vous jugé

Et pis tu es qui toi pour me juger ???
je suis la seule habilitée à me juger ...

Echanger faut voir comment c'est fait ... Mais me juger il est poa né celui là !!!

W.H. Murray
agrippa 73
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 18:57

alors c'est marrant ça quand même, une personne vient nous juger comme ça sans comprendre les gens sur ce forum, ah sais tellement facile comme ça .

mais tout être humain cherche tout les jours sa vérité intérieure qu'il le cherche dans la musique dans l'art, le sport et dans l'ésotérisme et j'en passe...

après vous parlez d' Ummo, j'ai eu à faire avec lui et pour vous dire que je l'ai complétement oublié à par juger je ne sais pas ce qu'il c'est faire d'autre, tout comme vous.

après que vous croyez ou pas à la magie ça c'est votre opinion.

pour moi les foux, c'est ceux qui traitent les autres de foux, tout comme vous justement.
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 19:17

adeq a écrit:

sinon plus sérieusement, voici la capture d'image de kaidan:

C'était la localisation de l'ip de UMMO.
Et je ne suis pas le seul détenteur de cette information.

c'est bien mon adressi IP à l'heure actuelle oui mais je suis très loin d'être en île de france :p moi même et mon pc somme dans le jolie département de la drôme
ummo devait sans doute utilisé un générateur d'ip automatique, rendent donc toute location d'ip foireuse
Roxy59
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 19:32

Quelle belle coincidence !!! même IP, mêmes paroles, mêmes cibles...
Oh zut ! je juge sans connaitre !!! comme c'est dommage !!!

Maitre que dois je faire maintenant ? M'ordonnes tu d'aller aux toilettes s'il te plait ?

Dernière édition par Roxy59 le Jeu 25 Mar - 19:34, édité 1 fois
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 19:33

Le mot kaidan (怪談, litt. histoire de l'étrange, du mystérieux) est un mot japonais qui se compose de deux kanji : 怪 (kai) qui signifie « apparition étrange, mystérieuse, ou ensorcelante », et 談 (dan), qui veut dire « récit, narration ».
« Histoires de fantômes japonais » est donc une traduction possible.
Il fait principalement référence aux histoires d'horreur et de fantômes.
Mais le terme, un peu ancien, évoque des connotations liées aux contes populaires japonais de l'ère Edo. Le Kaidan a peut-être été influencé par son homologue chinois, recueil d'histoires de fantômes connus en tant que 聊斋志异, ou, plus familièrement, 聊斋.

Hyakumonogatari Kaidankai and kaidanshû

Le terme kaidan entra dans la langue vernaculaire pendant l'époque Edo grâce à la popularité d'un jeu appelé Hyakumonogatari Kaidankai.
Cette popularité, ainsi que l'arrivée de l'imprimerie, donna naissance à un genre littéraire appelé kaidanshû.

Il arrive que les pseudo parlent !!!Et le hasard moi j'y croit poa !Marci wikipedia

W.H. Murray
kai-dan
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 19:45

geranium a écrit:
Le mot kaidan (怪談, litt. histoire de l'étrange, du mystérieux) est un mot japonais qui se compose de deux kanji : 怪 (kai) qui signifie « apparition étrange, mystérieuse, ou ensorcelante », et 談 (dan), qui veut dire « récit, narration ».
« Histoires de fantômes japonais » est donc une traduction possible.
Il fait principalement référence aux histoires d'horreur et de fantômes.
Mais le terme, un peu ancien, évoque des connotations liées aux contes populaires japonais de l'ère Edo. Le Kaidan a peut-être été influencé par son homologue chinois, recueil d'histoires de fantômes connus en tant que 聊斋志异, ou, plus familièrement, 聊斋.

Hyakumonogatari Kaidankai and kaidanshû

Le terme kaidan entra dans la langue vernaculaire pendant l'époque Edo grâce à la popularité d'un jeu appelé Hyakumonogatari Kaidankai.
Cette popularité, ainsi que l'arrivée de l'imprimerie, donna naissance à un genre littéraire appelé kaidanshû.

Il arrive que les pseudo parlent !!!Et le hasard moi j'y croit poa !Marci wikipedia

merci pour l'info je savais pas que ça avait une signification caché mais pour être fran ce pseudo est celui que j'ai utilisé sur la majorité des mmo que j'ai joué, il fais simplement référence à kaidan alenko perssonage de la série de jeu vidéo mass effect

pour mon ip voici ma localisation la plus juste (même si pour une raison que j'ignore avec pourtant mon générateur d'ip désactiver, ma véritable localisation n'apparait pas)

adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 20:03

Ok, je te crois, mais si tu pouvais éviter a l'avenir de juger trop rapidement, cela nous permettrai de partir sur de bonne base.
Ensuite comme je te l'ai dis précédemment, si tu as un avis rationnel ou scientifique a émettre sur un sujet il est bienvenu.
Chacun ici a ces propres convictions, le but de se forum est dans débattre le plus simplement possible.
On ne s'attaque pas aux individus, mais aux idées. Cela requières une ouverture d'esprit et le respect de l'opinion des autres. Les appels aux meurtre et a la haine ne sont pas les bienvenues, sauf dans un contexte ironique, et encore... avec finesse.

Ensuite on est humain, donc nous ne sommes pas infaillible, c'est pourquoi il y a une charte de modération du forum, mais également une charte des modérateurs.
Ici personne n'a les pleins pouvoir, et chaque acte de modération est soumis a une consultation du staff ou des membres suivant la gravité du problème.

Les mises en garde sont annoncée clairement par le modérateur.
Enfin pour avoir été confronté au trolling nous estimons que c'est pur perte de temps et d'énergie donc improductif et absolument pas dans l'esprit du forum qui se veut zen et festif.
A cela j'ajouterai que se type d'acte pollue tout le monde donc on ne peut s'excuser d'être vigilant, on tient a garder notre forum propre et en paix.

Dunker
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 25 Mar - 20:38

Amen
Adepte Sethien
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 1 Avr - 21:13

Dunker + 5 . J'ai rien a dire à ce genre de personne... Bien le bonsoir
LoKy
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Mar 13 Avr - 13:51

Le pauvre n'a que ça à faire de ses journées visiblement, triste existence...
clochette64
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Ven 10 Déc - 23:50

Ce forum n'est pas une prison...Les portes sont grandes ouvertes ! vous ne méritez que l'indifférence devant tant de méchanceté ... Soyez positifs et constructifs ! Joyeuses fêtes à tous !
sabri
Membre
Membre

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Mer 15 Déc - 0:10

Ah ah je kiffe !! :)
Roxy59
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Jeu 23 Déc - 23:20

sabri a écrit:
Ah ah je kiffe !! :)
amen ! lool
adeq
Admin
Admin

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Sam 2 Avr - 14:18

Voilà d'où vient se regard:

http://esperance.forum-actif.net/t1047-dans-la-cretineris-humaine-y-a-parfois-du-lourd

Les crétins c'est nous, les êtres sensé c'est eux.
J'ai aimé leur sur débat sur le paranormal, tout les sujets dont ils parlaient sont évoqué sur notre forum, mais plus en profondeur, mais non, cela ne vaut pas le coup de venir puisqu'on est "un peu culcul la praline".

Je tenais tout de même a préciser qui venait nous juger, et qu'il n'appartenait qu'a quelques individus isolé, dans une initiative personnel.

C'est idiot, méchant et gratuit.

Dernière édition par adeq le Sam 2 Avr - 14:43, édité 1 fois
geranium
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: un regard exterieur vient vous jugé   Sam 2 Avr - 14:36

Quant à la critique oki
mais BIZOUNOURS
POA TELETUBBIES NAN DE DIEU !!!!!

W.H. Murray
Contenu sponsorisé