L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 La machine à baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: La machine à baiser    Jeu 5 Mai - 19:13

La machine à baiser



Le laboratoire japonais Kajimoto, basé à Tokyo, a mis au point un appareil permettant d'embrasser un partenaire "par Internet" comme si les deux utilisateurs connectés flirtaient avec la langue, rapporte
jeudi la chaîne CNN. Le baiser est simulé en agitant la langue sur l'espèce de paille en plastique d'un boîtier motorisé, qui stimule la paille identique du partenaire en respectant les mouvements imposés.










Selon le laboratoire Kajimoto, qui fait partie de l'Université d'Electro-Communication, le "Kiss Transmission Device" n'est qu'un début, ouvrant la voie à de nouveaux rapports interpersonnels sur Internet. "Les éléments d'un baiser reposent notamment sur le sens du goût, la manière de respirer et l'humidité de la langue. Si nous parvenons à les reproduire, je pense que la machine deviendra vraiment puissante", a expliqué Nobuhiro Takahashi, qui a toutefois l'air de prendre l'invention avec un minimum de second degré.

Dans une vidéo mise en ligne sur le site de partage YouTube, le chercheur manipule le tube en plastique avec sa langue. Un programme enregistre les mouvements sur ordinateur et les transmet ensuite à un autre appareil, faisant bouger le tube de la seconde machine, supposée être dans la bouche d'une autre personne.

Le laboratoire utilise les deux boîtiers sur un même ordinateur, mais souligne qu'un système pourrait évidemment être mis au point pour les connecter à distance, via le web.

Les informations d'un baiser peuvent être enregistrées et stockées, ce qui autorise à revivre les sensations d'un instant magique à l'envi. Et le chercheur de suggérer le succès que cette option pourrait avoir auprès des fans, si un baiser était enregistré par une star...

L'idée principale derrière l'invention est de pimenter la vie amoureuse des tourtereaux séparés par la distance en leur permettant de pratiquer un ersatz de bisou. Les pauvres. (7sur7)

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
 
La machine à baiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» machine à laver ?
» Vidéo Machine étonnante homme volant
» Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange"
» etude d'alimentation machine
» Broderie à la main ou à la machine ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers: