L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L'incroyable histoire d'un garçon-chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: L'incroyable histoire d'un garçon-chat   Ven 27 Jan - 2:41





Un petit Chinois vit avec une particularité incroyable. L'enfant a des yeux de chat qui lui permettent de voir parfaitement dans l'obscurité la plus totale.
L'histoire de Nong Youhui fait les gros titres en Chine. Car outre le fait que l'enfant a des yeux d'un bleu très profond, ce qui est extrêmement rare chez les Asiatiques, celui-ci a une autre particularité de taille, il a des yeux de chat.

Selon le papa de cet enfant pas comme les autres, Nong Youhui est né avec une maladie des yeux que l'on appelle leukodermia, une maladie qui rend les yeux du patient très sensibles à la lumière mais qui lui permet également de voir parfaitement dans le noir.

Très médiatisé depuis que sa capacité visuelle a été révélée au public, Nong Youhui a donc été ausculté par un spécialiste de la vue. Et celui-ci a été très étonné en plaçant une lampe devant les yeux de l'enfant qui se sont mis à émettre une sorte de lumière bleue-verte comme le font les yeux des chats, des animaux qui ont également une vue parfaite dans l'obscurité.

Pour le père de Nong, tout a commencé deux mois après la naissance de l'enfant. La forme et la couleur de ses yeux avaient intrigué les parents de Nong qui l'avaient emmené chez un ophtalmologue afin de s'assurer que tout allait bien. Celui-ci leur avait affirmé que tout rentrerait dans l'ordre au fil du temps.

Mais Nong a grandi et sa vue ne s'est pas normalisée. En pleine lumière, il plissait les yeux et se plaignait de maux de tête, la nuit, par contre, il se sentait comme un poisson dans l'eau et vivait le plus normalement du monde dans le noir complet. Ce que son instituteur a découvert, il y a quelques mois. Celui-ci l'a testé en l'emmenant chasser des grillons en pleine nuit. Un exercice que Nong a réussi sans aucune lumière.

Désormais Nong est devenue une véritable star dans sa province. Nombreux sont ceux qui s'intéressent au cas de cet enfant que l'on surnomme désormais l'enfant-chat. (CB)


_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable histoire d'un garçon-chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de chat et de tartine...
» La brebis égarée
» L'histoire des Amours de Luk et Maka
» [Info] Histoire de l'astrologie chinoise
» Raphaël , un petit garçon courageux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers: