L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 "Possédée par le diable", elle égorge son bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: "Possédée par le diable", elle égorge son bébé   Sam 11 Fév - 18:03

"Possédée par le diable", elle égorge son bébé




Une mère de famille a été arrêtée après avoir égorgé son bébé de 9 mois. Pour sa défense, elle affirme qu'elle était possédée par un démon.
Le drame s'est produit dans le comté de Camden dans le Missouri aux Etats-Unis. Le fils aîné de Bradie Simpson avait prévenu la police après avoir retrouvé du sang et un couteau dans la chambre de sa maman. Après plusieurs heures de recherche, les agents avaient retrouvé la mère et le bébé de neuf mois couverts de sang, dans un bois non loin de là.

La fillette avait été égorgée par sa maman mais elle était toujours en vie. Les policiers ont immédiatement appelé une ambulance pour prendre en charge le nourrisson qui a été opéré en urgence. Ses jours ne sont désormais plus en danger. "C'est un miracle qu'elle soit en vie", explique un enquêteur. Après avoir tenté de trancher la gorge de son bébé, Bradie Simpson, s'était également infligé une blessure à la gorge. Elle est toujours hospitalisée à ce jour.

Selon les proches de cette mère de famille, ce drame n'a rien d'étonnant. Bradie Simpson se comportait de manière très étrange depuis plusieurs mois, expliquent-ils. Elle avait affirmé à plusieurs reprises qu'elle était possédée par le diable. "Bradie est arrivée à l'église en octobre en hurlant 'Prenez mon bébé, prenez mon bébé!", confie un témoin. "Elle a jeté son bébé dans mes bras et a dit 'Possession! Possession!". La mère de famille avait ensuite rédigé un message qui indiquait: "Ne me laissez pas nuire à mon bébé". D'après ces témoins, l'inspection de l'enfance avait retiré le bébé de la garde de sa maman après cet incident mais la fillette lui avait été rendue peu après.

Interrogés par les médias, les voisins de Bradie Simpson affirment que tout a commencé en septembre dernier lorsque le corps du petit ami de Bradie, le père du bébé, a été retrouvé dans ce même bois. D'après les enquêteurs, les problèmes psychiques de la jeune femme pourraient être dûs à une consommation de drogue. De l'héroïne a été retrouvé à son domicile. (CB)

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
 
"Possédée par le diable", elle égorge son bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressionnant ! un prete exorcise des musulmans possédés par le diable
» POSSÉDÉS PAR LE DIABLE ???
» Lors d'un exorcisme,des possédés voient l'ENFER...
» Une entité peut elle déménager ?
» LA PREUVE que Lady Gaga est possédée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers: