L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Possible interdiction d'uriner debout en Suède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touc
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2012

MessageSujet: Possible interdiction d'uriner debout en Suède   Lun 13 Aoû - 21:05

Le conseil général de la région du Sörmland, en Suède, étudie actuellement une modification de son règlement intérieur visant à interdire aux hommes d'uriner debout. Dans son billet, notre blogueur associé David Desgouilles s'inquiète, avec une pointe d'humour, de l'émergence d'un nouvel ordre moral.



En 2003, Elisabeth Badinter publiait Fausse route, un essai qui mettait en garde les femmes contre la tentation – auxquelles cédaient déjà les tenantes d’un certain féminisme – d’instaurer un nouvel ordre moral. Ce dernier, expliquait-elle, passe notamment par des expériences symboliques visant à nier la masculinité, comme en Suède où il était de bon ton dans certains milieux à la fois féministes et hygiénistes, d’apprendre aux petits garçons à uriner assis, comme leurs sœurs et copines.

Puisque nous sommes en Suède et dans le pipi masculin, restons-y. Le conseil général de la région du Sörmland étudie ainsi une modification de son règlement intérieur visant à obliger tous les hommes à pisser assis. Les promoteurs de cette innovation juridico-urinaire avancent des arguments médicaux. Cette pratique diminuerait les troubles de la prostate. On cherche encore les études scientifiques permettant de donner foi à telle assertion. Mais cela n’arrête pas Viggo Hansen, à l’origine du texte. En évitant de pisser comme depuis des siècles, l’homme serait un bien meilleur amant. Bon sang, mais bien sûr !

Evidemment, il y a bien un lien entre la tendance dénoncée par Elisabeth Badinter et l’expérience du Sörmland. D’ailleurs, la philosophe signale aussi que le mouvement alternatif berlinois avait apposé sur la porte des WC des panneaux représentant un mâle en train d’uriner debout barré à gros traits rouges. Dans tous les cas, il s’agit d’aligner le comportement masculin sur le comportement féminin, de bien meilleur aloi. Et cela doit se faire jusque dans les toilettes, comme dirait Vladimir Poutine. On s’interroge sur l’application de telles réglementations. Les urinoirs éradiqués, va-t-on supprimer le verrou de chaque cabine afin d’effectuer des contrôles inopinés ? Dotera-t-on les lieux d’aisance de caméra de vidéo-surveillance ou préférera-t-on imaginer un système de radar, calculant la position grâce à la force du jet ? De même, comment sanctionnera-t-on ceux qui violeraient le règlement ? Une simple amende ? L’inscription forcée à des cours de rééducation urinaire ? Les sanctions seront-elles aggravées si c’est une femme qui pisse debout ?

Source : www.marianne2.fr
http://www.marianne2.fr/Insolite-les-Suedois-devront-ils-uriner-assis_a220128.html
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Possible interdiction d'uriner debout en Suède   Ven 17 Aoû - 12:44

et bah voilà ....

une solution pour contourner la chose ....

aller vous en faites poa, mon petit gars à très bien accepté la chose

Merci pour ton post

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Possible interdiction d'uriner debout en Suède   Dim 19 Aoû - 0:44

C'est affligeant...
La misandrie nous poursuis jusqu'au lieu d'aisance...

Vous imaginez un homme obligeant les femmes a uriner debout, quitte a instauré des nouvelle norme sanitaire avec des urinoirs adapté sous prétexte que se serait le remède a la frigidité ?

Alors un petit garçon pisse naturellement debout, jusqu’où ira la théorie du genre ?
Non comptant de balancer des contraceptif dans l'eau du robinet, nuisant ainsi à la fertilité masculine, il faut que l'égalité homme femme soit pratique et physique.

J'aurais tendance a dire laissé faire la nature bordel, un gosse sait naturellement comment il doit pisser, c'est pas une gouine frustrée de pas avoir de pénis qui doit décidé comment les hommes doivent uriner.

Dans un monde ou l'équilibre et l'harmonie serait le garant de la prospérité et de la fertilité de la vie, se genre de question ne serait même pas soulevé.

Alors ça à l'aire cocasse comme ça, mais personnellement je trouve cela insultant et humiliant, c'est une négation de l'homme .

Par contre se genre de personne ne sera pas choqué qu'on puisse uriner et déféquer dans de l'eau, véhiculant ainsi des hormones et des antibiotiques qui ne seront pas traité dans les stations d'épurations. Non là dessus pas de lois.

Alors vous penserez que je suis peut être extremistes, mais si on grattait un peu je suis sur que les personnes responsable de se genre de théorie bidon seraient lié a des eugéniste avéré que cela ne m'étonnerai absolument pas.

L'empoisonnement hormonale, doublé de théorie pseudo scientifique sur le genre vont de paire avec une politique de réduction de population au niveau planétaire, de plus ça ne fais que diviser la population sur des sujets qui n'en valent pas la peine.

Ils vont nous faire chier jusque dans les chiottes ces fumiers !

_________________



juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Possible interdiction d'uriner debout en Suède   

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible interdiction d'uriner debout en Suède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1952 - 2002: Les photos d'ovni en suède
» Sainte Catherine de Suède et Bse Marie Karlowska et commenrtaire du jour " Si vous demeurez fidèles à ma parole,..."
» Assis ou debout?
» Saint Eric de Suède
» Interdiction de Sortir le Soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: GENERAL ET INCLASSABLE :: FAITS DIVERS - ACTUALITES-
Sauter vers: