| une nouvelle peau pour le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
adeq Admin

Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur :  Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: une nouvelle peau pour le forum Jeu 17 Avr - 3:48 | |
| toutes vos idées sont les biens venues pour habiller votre forum ! a vous de jouer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Jeu 17 Avr - 13:23 | |
| et Dieu sait qu'il y en a qui en ont des idées !! :) tout ce que je demande c'est pas trop de jeux dans la partie detente et des jeux du style tic tac comme j'ai pu connaitre sur un forum ... :s Amusez vous bien  |
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages : 7481 Age : 46 humeur :  Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Jeu 17 Avr - 13:58 | |
|  Les couleurs sont agréables et la lecture aisée !! Maaarci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Jeu 17 Avr - 14:37 | |
| oué Adeq a pris en compte l'avis de tous, avec un admin comme sa on va ruiner l'autre forum, serieux, je ne cherche que sa destruction |
|
 | |
Origine Membre

Nombre de messages : 223 Age : 35 humeur :  Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Cool ! Ven 18 Avr - 15:28 | |
| la je pense que vous avez trouvé un tres beau theme pour ce forum beau travail Mr x |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Ven 18 Avr - 15:30 | |
| |
|
 | |
adeq Admin

Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà humeur :  Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 20 Avr - 18:27 | |
| bon pour ce qui est de l'apparence du fofo ben je pense que l'on est bon , si vous avez des suggestions je suis toujours là a l'écoute |
|
 | |
Roxy59 moderateur

Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Douai humeur :  Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 20 Avr - 18:28 | |
| Moi je me sens chez moi ici (mon ancien appart les murs étaient verts et mauves) lol je trouve le fofo très beau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 20 Avr - 18:31 | |
| oué on a bien bosser, le travail a ete bien dirigé et bien coordonné |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 20 Avr - 19:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 20 Avr - 19:03 | |
| si vous avez des suggestions a nous faire n'hesiter pas c'est permis !! |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Ven 2 Mai - 17:40 | |
| _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Sam 3 Mai - 0:54 | |
| vraiment pas mal !! mais quand meme, un peut de redimension serais agreable ! |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : Lyon (69) FRANCE humeur :  Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Sam 3 Mai - 13:18 | |
| |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 4 Mai - 15:05 | |
| Bon , j'ai créér de nouveau boutons pour les liens des rubriques ...
Comme cela ils sont tous solidaire , et en accord avec le reste du fofo ...
Sinon j'ai mis une image de fond sur le fofo , théoriquement elle ne devrais pas être en mosaîque , si c'est le cas dite le moi ... _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 4 Mai - 18:24 | |
| non sa va comme sa Adeq !! heuuu... j'ai l'impression d'etre inutile ? tu peut me donner du boulot la Adeq !! ;) |
|
 | |
Dunker Membre

Nombre de messages : 385 Age : 32 Localisation : Alsace humeur :  Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 17 Aoû - 22:06 | |
| C'est très beau, bravo à toutes et à tous.
On a l'impression de passer à travers de tout ce qui est réel :p |
|
 | |
adeq Admin

| Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 17 Aoû - 22:18 | |
| merci pour ce compliment ! on a tous fait de notre mieux  _________________ juger , c'est prendre le risque de se tromper . comprendre c'est se donner la chance de savoir .
|
|
 | |
geranium moderateur

Nombre de messages : 7481 Age : 46 humeur :  Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Dim 17 Aoû - 22:31 | |
| Rho bah il gentil le petit dernier !!! Raison de plus ! suis mon conseil !!! tires toi sont tous barjots ! gentils mais poa d'applomb ! Maaarci et ravie que cela te plaise ! Alors installes toi !  |
|
 | |
LoKy moderateur

Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : Lyon (69) FRANCE humeur :  Date d'inscription : 21/04/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Lun 18 Aoû - 15:05 | |
| Il est magnifique ce forum ! C'est le plus beau ! Et merci à tous d'y participer.  |
|
 | |
colibri moderateur

Nombre de messages : 1055 Age : 57 Localisation : Lausanne humeur :  Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum Lun 18 Aoû - 21:30 | |
| _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une nouvelle peau pour le forum  | |
| |
|
 | |
| une nouvelle peau pour le forum | |
|