L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Il y a quelques années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy59
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Douai
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Il y a quelques années   Ven 18 Avr - 14:09

Voici mon histoire, alors voilà tout commence en 1993 au décès de mon père j'étais alors agée de 5 ans et demi, j'étais jeune et assez perturbée par sa mort car j'étais proche de lui.

Les premiers souvenirs que j'ai remontent à l'époque de mes 6 ans environ, tous les soirs je m'enroulais dans mes couvertures de peur du "gorille" je dormais la porte ouverte ma chambre se situait au bout d'un petit couloir face à la chambre de ma grand mère. Quand je laissais ma porte ouverte je pouvais voir la chambre de ma mère. Mais je voyais une sorte d'ombre noire assez grande que j'appelais "gorille" (dans ma tête d'enfant ça avait la forme d'un gorille) juste devant l'entrée de ma chambre et je disais que le pharaon à côté de moi me protégait et empêchait le gorille d'entrer. Le "pharaon" c'était une autre ombre à côté de moi.
Pour vous mettre en situation j'avais mon lit d'une personne au centre de ma chambre avec une chaise où je mettais mes vêtements près de mon lit, c'est sur cette chaise qu'étais assis le pharaon. Je me suis dis plusieurs fois que c'était mes vêtements mais même sans vetêments cette forme était là. On peut se dire que c'est mon imagination d'enfant seulement j'ai eu ça jusqu'à mes 18 ans environ, date à laquelle j'ai quitté la maison de ma grand mère. Ce que j'ai su c'est que mon grand père est décédé dans cette maison et qu'il dormait à l'emplacement précis où j'avais cette ombre, je n'ai jamais vraiment eu peur de cette forme au début elle me terrorisait mais au fil du temps j'avais un sentiment de protection.

Pour ce qui est du "gorille" je n'ai jamais sû ce que c'était : imagination débordante ou ombre d'un objet ? (bien que la seule chose qui pouvait projeter de la lumière était mon magnétoscope et que la lumière venait vers moi et non vers la porte).
À noter que la maison de ma grand mère a été bati vers les années 1960 qu'à part mon grand père personne n'y est mort. Nous avons juste une échelle qui méne au grenier et d'après ce que j'ai entendu l'homme qui a construit cette échelle s'y est pendu en apprennant que sa femme le trompait. J'ai toujours eu le sentiment d'être suivi dans cette maison encore maintenant je ne supporte pas aller à la cave ou au grenier, soit je n'y vais pas seule soit je cours.
J'ai d'ailleurs peur de tourner le dos au vide depuis petite.

À cette même époque il y a eu autre chose quelques mois après le décès de mon père j'avais une autre ombre , je ne la regardais pas car elle était distinctement près de mon lit toute la nuit comme si elle me surveillait et ça me faisait peur.
Cette ombre était absente quelques nuits.

Lorsque que j'avais 12 ans à l'anniversaire de ma cousine (qui était très proche de mon père, c'était sa filleule) j'étais assise avec elle et quelques cousins et je me suis retournée sur une chaise vide (j'avais souvent cette sensation d'être observée) et ma cousine s'est mise à s'exclamer "tu le sais !!!!" j'ai alors regardé ma cousine tout bêtement ne comprennant pas tout mais ayant peur de ce qu'elle allait me dire, c'est là qu'elle m'a dit "tu sais que ton père est là" à ce moment je n'ai pas pû m'empecher de pleurer. Ma cousine, qui est plus agée que moi, m'a alors consolé en disant que c'était une bonne chose et qu'elle le voyait souvent tout comme moi il n'apparaisait pas vraiment mais elle voyait la même ombre au même endroit que moi c'est à dire pas loin du radio réveil. Ma cousine s'est alors mise à me dire qu'il était assis là et que je pouvais le toucher, j'étais tétanisée donc à part pleurer je n'ai rien fait, j'ai continué à vivre avec ça et je n'en ai plus reparlé avec ma cousine, par contre en me remémorant ça je me souviens que ma grand mère nous regardait en souriant, et, sachant qu'elle disait voir mon père (son fils) pas longtemps avant sa mort, je me demande si elle ne le sentait pas elle aussi.

Cette ombre ça fait environ 4 ans que je ne la vois plus, il y avait la chanson de Francis Lalanne "on se retrouvera" j'ai vu le clip juste après la mort de mon père donc automatiquement je pleurais et ne supportais pas cette chanson seulement quand j'allais mal je l'entendais toujours. Même sur des radios sur lesquelles elle ne passait jamais je réussissais à l'entendre. Je ne sais pas si c'est un message ou si c'est moi qui me suis mise ça en tête mais le fait est que depuis que j'ai arrêté de pleurer sur cette chanson en me disant que mon père était là, l'ombre n'étais plus dans ma chambre.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette histoire en sachant que j'ai vécu d'autres choses étranges dont j'aimerais avoir des explications mais là le texte est déjà assez long donc on verra plus tard pour le reste.

Merci d'avance bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
colibri
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 1055
Age : 56
Localisation : Lausanne
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Ven 18 Avr - 17:06

Je crois aux manifestations poste mortem, pour l'avoir vécu aussi.

Le problème, c'est que l'on en a peur, et c'est dommage, ils viennent juste nous dire qu'il sont bien souvent, ou nous accompagner dans la douleur, et quand tout ce calme ils s'en vont, vers l'au delà
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Ven 18 Avr - 21:11

lol! Moi qui croyais être experte dans la longueur ! suis battue ! hihi

Je crois que nous avons tous des signes, des clin d'oeil, des mises en garde dans nos vies qui apparaissent souvent en cas de douleurs, de joie intense, dans les moments fort de notre existence !

Pour certain il s'agit d'une chanson, pour d'autre un parfum, une phrase ou un mot !!!

Je dirai que ce sont des petits luminions de couleurs qui attirent notre attention sur ce que l'on ne percevrai pas perdu dans notre quotidien, nos soucis... nos préoccupations !

Ses petits signes qui nous interpellent en nous, à la reflexion sont propres à chacun en fonction de notre sensibilité, nos souvenirs ...

Je crois qu'ils sont importants, et qu'ils méritent qu'on y prete attention
c'est souvent ce qui nous prévient d'une évolution, d'un changement ...

Donc à ne pas négliger je pense flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Lun 21 Avr - 0:02

oué voila c'est comme l'histoire de l'homme qui est mort a 22h22 et comme il y a eu un doute sur l'heure de la mort bah le reveille s'est bloqué a 22h22 comme par hasard donc je dirais plus que oui pour les signes mais apres faut savoir les supporté moi je sait bien que les signes ne me font pas peur, je suis meme tres heureux quand il y en a un mais si c'est une apparitions je serais pétrifié pendant pas mal de semaines
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Lun 21 Avr - 23:09

:roll: rho !! :geek:

Je vais te rassurer, ces manifestations ne se produisent que lorsque nous sommes aptes à les recevoir, à les voir ou les entendre, et aussi à les comprendre !

Et je te rassure ce ne sont que des témoignages d'amour !
Crois tu franchement qu'ils s'amuseraient à traumatiser de pauvre nouille d'humain ! ?
Ils ont d'autres occupations ...

Cela bien présomptieux de notre part de croire que nous méritons et monopolisons toute leur attention....

Ils faut des liens trés fort pour que cela se produise !!!

Maintenant si vous croisez Casper ! appelez moi il me fait fondre !!! :heart:

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Lun 21 Avr - 23:13

lool a oué il est craquant dans le genre lool mais voila, personnelement, meme si je suis pret a voir ma mere, bah je serais traumatisé parce que j'ai jamais eu a faire a une apparition, je ne suis pas receptif :s
Revenir en haut Aller en bas
Roxy59
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : Douai
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Lun 21 Avr - 23:15

J'aurais peur aussi de voir vraiment mon père, c'est l'inconnu, le fossé qui sépare la vie et la mort qui fait peur. Mais le fairt de le savoir là ça me fait du bien.
C'est normal d'avoir peut tu ne t'attends pas à voir quelqu'un apparaitre devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Mar 22 Avr - 0:06

bah oué mais j'apprecie quand j'ai un signe !! sa me montre qu'on est avec lui /elle meme si ya personne !!
Revenir en haut Aller en bas
kai-dan
Membre
Membre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Ven 26 Mar - 4:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil ça pourrait expliqué en partie ton cas, j'ai un ami atteint de ce trouble à un stade plutôt extrême (hallucination auditive, visuel et tactile)

pour tes visions durant ton éveil, surtout avec ta cousine, c'est trouble pour moi

mais de ce qu'on sait des principaux travaux de recherche des parapsy aujourd'hui serait que les émotions fortes que nous ressentons peuvent littéralement s'enregistrer (comme une VHS) sur le lieu, étant donné que notre cerveau émet des ondes, celles-ci pourraient imprégner sur place, comme le quartz par exemple, utiliser dans nos téléphones et qui sert justement à capter les ondes (onde qui ne sont au final que de l'information) qui est aussi l'hypothèse la plus rependue concernant les 13 cranes de cristal maya fais de quartz pure qui ne serait en faite que des "disques durs", or certains animaux (le chat notamment) ont la faculté de décoder ces ondes et même de les pister (la aussi hypothèse la plus rependue concernant les chats qui retrouvent leur maitre sur des centaine de kilomètre et souvenez vous de ce chat dans un hopital qui rendait visite au patient dont le décès aller suivre dans les heures qui suivent) bref je pense que la plupart des histoire de fantôme inexpliqué ne sont pas des fantôme de gens, mais de souvenir et émotion incrusté dans les lieux bon je vais m'en tenir a ça sinon je vais écrire 3 pages et me mettre à parler des études faites concernant un possible lien entre énergie noire (je parle pas de magie noire hein mais bien de cette énergie indétectable responsable de multiple mystère dans l'univers pour les physiciens) et phénomène psychique
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Ven 26 Mar - 15:41

Bon on va essayer de clarifier tout ça !

pour le matou tu dois parler d'Oscar !
http://www.paraexodus.com/biographies-f25/oscar-mascotte-du-paranormal-t478.htm?highlight=oscar

pour les paralysies du sommeil !
http://www.paraexodus.com/vos-nuits-f45/les-paralysies-du-sommeil-t764.htm

http://www.paraexodus.com/vos-nuits-f45/ces-reves-qui-n-en-sont-pas-t777.htm

pour les cranes de cristal !
http://www.paraexodus.com/dossiers-thematiques-f31/les-cranes-de-cristal-t69.htm?highlight=crane+de+cristal

autre chose ?

Oups désolée d'avoir quelques mètres d'avances ....

Tout ce dont tu pourrais avoir besoin est sur ce fofo, suffit de les retrouver !
Oki je suis poa à jour question sommaire .... Pitié poa le bucher on m'a laissée trop longtemps la dernière fois !

Si tu trouves poa envoie moi un Mp j'essaierai de soigner mon Alzheimer !
Si tu as un doute, bah crées un nouveau sujet et on secouera la mémoire collective afin de voir si on peut le fusionner ou compléter un sujet !!
Sinon bah tu auras crée ton premier topic !



_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
adeq
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : nul part qui n\'existe pas déjà
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: Il y a quelques années   Ven 26 Mar - 16:57

Citation :
mais de ce qu'on sait des principaux travaux de recherche des parapsy aujourd'hui serait que les émotions fortes que nous ressentons peuvent littéralement s'enregistrer (comme une VHS) sur le lieu, étant donné que notre cerveau émet des ondes



« L’arme psychotronique » mentionnée dans la liste du projet de loi de Dennis J. KUCINICH est décrite dans l’ouvrage scientifique russe de Vladimir TSYGANKOV et Vladimir LOPATIN « Les armes psychotroniques et la sécurité de la Russie », comme une arme utilisant des radiations et des champs de torsion.

Dans les publications scientifiques contemporaines, il est généralement admit que la synchronisation de fréquences d’impulsions nerveuses, dans des parties différentes du cerveau, est le principe du fonctionnement cérébral.

Les spécialistes des électro-encéphalogrammes n’émettent pas le moindre doute sur le fait que ces synchronisations apparaissent sur les enregistrements d’électro-encéphalogrammes et sont déjà en mesure de lire sur ces fréquences les lettres d’un mot perçu par le sujet testé.

Donc pour que ces ondes puissent marquer l'environnement le cerveau doit jouer un rôle d'émetteur, mais pour qu'un individu puisse percevoir se message, il faut aussi que le cerveau est un rôle de récepteur.

En théorie, cela signifie que les événements cérébraux peuvent être produits « synthétiquement » de l’extérieur, quand une énergie supplémentaire est injectée dans le cerveau dans des fréquences spécifiques correspondant à des activités cérébrales spécifiques.

Sachant que la plus grande partie de l’activité cérébrale humaine a lieu dans des fréquences entre 1 et 100 hertz et que les ondes électromagnétiques de ce type de fréquence ont des longueurs de centaines, voir de milliers de km leur empêchant de cibler le cerveau humain, les scientifiques ont commencé à expérimenter avec des micro ondes pulsées.

Il existe des « fenêtres » de fréquence de micro-onde qui pénètrent assez profondément dans le tissu cérébral, pour y déclencher une activité neuronales.

100 milliampéres traversant le myocarde peuvent déclencher un arrêt cardiaque et la mort…

Un système de radiations générées spécialement pourrait provoquer des coups étourdissants ou des décès sur une vaste zone.

L’efficacité de ce dispositif dépendra de la forme de l’onde, de l’intensité du champ, de l’amplitude de la pulsation, de la répétition de la fréquence radio et de la fréquence de l’engin porteur. Dans un assaut moins draconien l’utilisation des micro-onde pourrait être limitée, pour simplement influencer le comportement humain .

Si on sait que synthétiquement on peut provoqué ces ondes, l'environnement peut également jouer un rôle en se sens.
La géobiologie s'occupe des influences provenant du sol, de l'atmosphère et des objets -naturels ou non- sur l'organisme. Elle est articulée sur les réseaux invisibles qui quadrillent la planète (court d'eau souterrains, failles géobiologiques etc.), structures perceptibles à notre sensibilité et affectant notre santé et notre équilibre neurovégétatif.

Seulement la mémoire émotionnelle de l'environnement n'est qu'une théorie, au même titre que la croyance en l'âme des morts, pour qu'elle soit validée il faudrait qu'elle soit expérimentée de manière à ce que l'objet de l'expérience puisse être reproductible et ces effets constatés.

Comment imprégné un lieu d'une émotion forte dans un but expérimental ?

Et bien le meilleurs moyens de marquer un environnement d'une émotion puissante est de pratiquer un sacrifice rituel. Dans la pratique de la sorcellerie la volonté et la visualisation sont les clefs de la réussite de l'expérimentation, le rituel n'étant là que pour fixer l'objectif à réaliser.

Choquant ?

Oui et on pourrait même dire abjecte. Mais si on tente d'expliquer les phénomènes parapsychiques par la mémoire de l'environnement, on est alors résigné d'admettre pourquoi la sorcellerie et les religions (les exorcisme ne sont ils pas un moyen de supprimer des charges émotionnelles sur un individu, au même titre que les bénédictions ont un rôle protecteur) ont ainsi traversé le temps .
Si le phénomène d'onde cérébral affectant un environnement ou un individu d'une manière de réception/émission est avéré alors on ne peut balayer les différentes spiritualités de la main en les repoussant au rayon des superstitions car il y a un phénomène de cause à effet répondant à une sensibilité.

On ne peut étudier ces phénomènes parapsychiques sans s'intéresser en parallèle à ces croyances, se serait tout simplement un non sens.

Le symbolisme, et les images fortes véhiculées par les religions sont d'autant plus subtils que le résultat sur l'environnement peut en être marqué.

Conclusion: à vous de la faire.

_________________



juger , c'est prendre le risque de se tromper .
comprendre c'est se donner la chance de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a quelques années   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelques années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [intox] les carnets noirs d'Hitler
» Option prélèvement libératoire, avantageuse?
» Le Grand Monarque
» Les voyage interplanétaire possible d’ici quelques années selon la NASA
» Exemples de productions écrites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers: