L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 L’Au-dela démystifié : Une nouvelle vision de la vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: L’Au-dela démystifié : Une nouvelle vision de la vie après la mort   Sam 11 Oct - 20:59


L’Au-dela démystifié :
Une nouvelle vision de la vie après la mort
" S’il existe une autre réalité au-delà de l’ « Au-delà », comment pouvons-nous y accéder ? Il suffit d’appliquer des principes simples, mais qui nous permettront de découvrir un jour notre « Être essentiel ".

Toutes les grandes religions du monde parlent d’un lieu où les âmes se rendent après la mort. L’homme, après avoir vécu des expériences dans son corps physique, aurait droit à une autre vie, dans un autre corps, plus subtil. Paradis ou illusion ?

Certaines traditions décrivent ce lieu comme offrant un paysage magni-fique, une végétation luxuriante et des étendues d’eau pure. On y retrouverait des jardins ombragés, de splendides demeures et des choeurs angéliques.
Mais comment savoir ce qu’il en est réellement puisque nous nous réincarnons en oubliant cette vie dans l’Au-delà?
Il suffit d’entrer en contact avec ceux qui y sont et qui tentent de communiquer avec nous. Certains hommes y sont parvenus. Grâce à eux, nous pouvons tracer un portrait du monde de l’après-vie.

Le corps spirituel

Lorsque nous rendons à la Terre notre corps physique, nous continuons à vivre dans notre corps spirituel. Ce corps permet de se déplacer instantanément en fonction de nos désirs, de nos pensées, de notre niveau de cons-cience. Il est moins dense que le corps physique, car vibrant à une fréquence plus élevée. C’est la raison pour laquelle à l’exception de certains clair- voyants, les hommes incarnés ne parviennent pas à voir les êtres désincarnés.
Le corps spirituel est parfait. Les handicaps et douleurs ne le concernent pas. Sa beauté varie en fonction de l’évolution de l’âme. Plus l’âme est évoluée, plus le corps spirituel sera beau.
La plupart des désincarnés conservent l’apparence de leur ancienne incarnation mais sont plus jeunes, plus beaux, plus raffinés. Dans sa perfection, ce corps ne se fatigue jamais.

L’environnement

Après la mort, l’âme se place dans des lieux éthériques cor-respondant à sa vibration, c’est-à-dire à son degré d’évolution.
Les personnes qui se sont laissées dominer par la peur, la cruauté, la vengeance et autres émotions négatives ne se retrouveront pas au même niveau que ceux qui ont connu et rayonné l’amour, la joie et la paix. Cela n’est pas un jugement ou une punition, mais une simple conséquence de notre libre arbitre.
C’est un fait attesté par toutes les Traditions spiri-tuelles
: l’« autre monde » comporte plusieurs niveaux, allant des zones de Lumière aux zones les plus sombres.
Le lieu où vont les âmes harmonieuses et équilibrées est réellement un « paradis ». Il existe des lieux communs, des paysages d’une incroyable beauté, semblables aux plus beaux panoramas de la Terre. Dans les habitations privées, chaque personne peut donner à son environnement l’apparence qu’elle désire, et la changer à volonté.
Dans la nature, le sol est recouvert d’une substance qui a la texture de la peluche, comestible pour les animaux. Car, ces derniers sont présents dans ce monde.
Les animaux sauvages voient leur ADN spirituel se modifier pour s’adapter à un environnement plus doux. Et les animaux domestiques se rappellent leur famille humaine, non sous la forme de souvenirs conscients, mais sous celle d’un lien d’énergie d’amour. S’il est suffisamment fort, ce lien perdure d’ailleurs très souvent après la mort.

Démographie de l’Au-delà

Entre 10 et 12 milliards d’êtres peuplent l’Au-delà. Parmi eux, on retrouve les «
sidents réguliers». Ces derniers se préparent à leur prochaine vie sur Terre. Certains êtres repartent presque immédiatement après leur arrivée, mais la majorité y demeure en moyenne 20 ans. Une autre catégorie sont les « résidents de longue date ». Parmi eux ceux qui occupent un échelon élevé dans la hiérarchie et veillent au bon fonctionnement des cités. D’autres ne sont là que pour le repos, recevant des soins intensifs les aidant à dépasser une série de vies difficiles.

Un monde pas si différent

Le corps spirituel ne demande pas de nourriture dense, mais il existe tout de même de nombreux mets pour se satisfaire le palais. La plupart des âmes qui arrivent dans l’Au-delà veulent continuer à jouir des plaisirs de la table. Ils ont accès à une grande diversité d’aliments délicieux : fruits, légumes, soupe, boissons délicieuses et fortifiantes.
Les édifices et les maisons ne dépaysent pas trop le nouvel arrivant, si ce n’est par leur aspect brillant. Les matériaux sont faits d’une substance immatérielle qui émet la lumière. On retrouve des résidences de toutes tailles et de tous types architecturaux.
Certains préfèrent un loft d’allure simple alors que d’autres sont heureux de vivre dans une grande maison luxueuse. Tout est permis. Celui qui le désire peut même posséder un téléviseur, dont le choix des programmes est illimité, car il doit les manifester. Mais les gens préfèrent de loin les spectacles aux divertissements artificiels.
On peut assister à de nombreux événements publiques, tels des compétitions sportives, des concerts en plein air, des spectacles d’art dramatique, des conférences éducatives. Ces activités constituent une part importante de la vie dans l’Au-delà, où le travail n’est pas aussi prenant et le sommeil, de plus courte durée.
Tous les gens qui le désirent ont la chance de travailler. On retrouve de nombreux artistes : musiciens, chanteurs, acteurs, poètes, écrivains, qui font pro-fiter les autres de leurs ta-lents. D’autres œuvrent dans le domaine médical, c’est-à-dire qu’ils assistent les âmes nouvellement arrivées.
La création artistique est l’une des activités les plus po-pulaires. On retrouve aussi des éducateurs, des bâtisseurs, des techniciens (pour les spectacles), des administrateurs.
On pourrait croire que les gens qui occupaient une certaine profession sur la Terre voudraient la poursuivre. Au contraire, les gens profitent souvent de cette « nouvelle vie » pour développer leurs ta-lents dans un milieu tout à fait différent. La plupart peuvent enfin exprimer un talent qu’ils avaient depuis longtemps.
Quelle excitation que cette perspective d’un autre monde, à la fois familier et rempli de choses à découvrir, semblable à la Terre, mais tellement plus merveilleux. Voici un lieu où nous avons envie de passer le reste de notre vie, ou plutôt, de notre mort. Mais est-ce réellement la « Vie éternelle » ?
http://linitiation.net/Webzine/W_TsNs_Auteurs.php?ID=350

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : picardie
humeur :
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: L’Au-dela démystifié : Une nouvelle vision de la vie après la mort   Sam 11 Oct - 21:09

est-ce que tu es pour cette vision est-ce que tu y crois ?
ou veux-tu simplement exprimer un souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: L’Au-dela démystifié : Une nouvelle vision de la vie après la mort   Sam 11 Oct - 21:24

Bah tu as poa peur toi ! lol
Tu y vas franco ! :P

Alors je vais te répondre ...

Ce que je crois est qu'en effet il y a un autre monde, un monde où l'âme est libérée de son enveloppe charnelle au passage de la vie à la mort !

Un espace de sérénité et de paix où l'on va se ressourcer, apprendre, se reconstruire avant d'effectuer un choix.

Mais c'est pas tex avery de l'autre côté !!! Y a poa la télè ! Ah si la télè pour eux, ils leurs suffit de baisser les yeux sur les humains du dessous, et y a une multitude de chaines gratos !
Du suspens, des thrillers, des comédies, du dramatique ...

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
daken
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : picardie
humeur :
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: L’Au-dela démystifié : Une nouvelle vision de la vie après la mort   Sam 11 Oct - 23:06

bieeeeennnn je partage cette vision qui je croit et la plus plausible qui soit !!
oué je suis plutot franc comme gars, je vais pas par quatre chemin c est perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’Au-dela démystifié : Une nouvelle vision de la vie après la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Au-dela démystifié : Une nouvelle vision de la vie après la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vision des choses?
» Une nouvelle vision de l'Homme
» Une nouvelle vision de l’univers inspirée de Sakharov, par Jean-Pierre Petit (Partie 1)
» Sujet sur la pensée humaniste
» Ovnis : Une nouvelle vision de la réalité par Philippe SOLAL, Professeur agrégé de Philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: DOSSIERS SPIRITES-
Sauter vers: