L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 BONJOUR ---- PAR ICI LES NOUVEAUX ->

Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7481
Age : 46
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: BONJOUR ---- PAR ICI LES NOUVEAUX ->   Dim 14 Déc - 13:36

Ci-dessus, une photographie non datée, reçue le 18 septembre 2008, représentant une méduse. Au nord de l’Etat de Queensland, les scientifiques australiens ont découvert des centaines de nouvelles espèces sur la Grande barrière de Corail et le Ningaloo Reef, la petite barrière de corail. Dans ces espaces, au cours des 4 dernières années, 3 expéditions ont mené à la découverte 130 nouvelles espèces, selon un rapport paru en septembre dernier.



Sur cette photo du 25 février 2007, nous observons une pieuvre de l’Antarctique. L’effondrement des plates-formes de glace de Larsen A et B, disparues respectivement il y a douze et cinq ans, a permis de recenser la faune et la flore marine sur cette partie de l’océan, jusqu’alors inaccessible.



Ce support en verre contient une espèce de scorpion aveugle blanc. Le scorpion aveugle est l’une des huit nouvelles espèces terrestres et aquatiques trouvées dans une caverne dans la région de Ramle en Israël (au sud de Tel-Aviv), lors d’une recherche sur l’écosystème des aquifères. Le professeur Fromkin, de l’Université hébraïque, a tenu une conférence de presse à ce sujet, déclarant ainsi : "nous avons trouvé huit sortes d’invertébrés inconnus scientifiquement s’étendant à une profondeur de 120 mètres". Les espèces aveugles de scorpion sont connues pour vivre dans le sud de l’Amérique, mais c’est la première fois qu’elles ont été découvertes dans une région du Moyen–Orient.



En Papouasie occidentale, même si la région jouit d’une densité de population humaine assez faible, les habitants côtiers de la péninsule de la région indonésienne de Papouasie occidentale s’appuient beaucoup sur la mer pour subvenir à leurs besoins. Le Pseudochromis sp fait partie des 50 nouvelles espèces découvertes par les scientifiques lors de cette expédition.




Les scientifiques découvrent plus de 16 000 espèces chaque année. Selon Christian Buchet, chroniqueur environnement sur Europe 1, "ce sont ainsi de nouvelles substances, nouvelles molécules que nous découvrons et qui ouvrent des opportunités considérables au plan de la santé." Retour en images sur quelques fameuses découvertes récentes. (Ci-dessus, une photographie non datée, reçue le 18 septembre 2008, découverte par des scientifiques australiens sur une barrière de corail.)

http://lachaineverte.fr.msn.com/images/galerie.aspx?cp-documentid=10840362&imageindex=1



_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
jd
Membre
Membre
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 33
humeur :
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: BONJOUR ---- PAR ICI LES NOUVEAUX ->   Lun 15 Déc - 23:49

lol jlé vu sur msn tt ca
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR ---- PAR ICI LES NOUVEAUX ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: CRYPTOZOOLOGIE :: ESPECES INCONNUES-
Sauter vers: