L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 I - COMMENT PERCEVOIR LE CORPS ETHERIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: I - COMMENT PERCEVOIR LE CORPS ETHERIQUE   Ven 13 Mar - 17:27


COMMENT PERCEVOIR LE CORPS ETHERIQUE


Presque tout le monde est en mesure de percevoir le corps étherique d’une personne, pour cela il suffit de savoir comment s’y prendre, de s’entrainer un peu et de faire preuve de patience, bref c’est poa bien sorcier …

Aussi au travers d’une suite de topic, je vous propose de nous lancer dans cette apprentissage, d’échanger et de confronter nos expériences afin d’avancer ensemble sur le chemin du savoir et de la maitrise !

1er EXERCICE :

- Engagez un sujet de bonne volonté ayant un esprit ouvert !
- Demandez lui de bien vouloir étendre son bras dans votre direction, de tendre sa main et d’écarter ses petits doigts au dessus d’un tissus noir.
- Une fois installé dans cette position, efforcez-vous de regarder son bras du coin de l’œil, ni directement, ni fixement

Si parvenez à pratiquer cette étape convenablement, vous devriez apercevoir une fumée bleutée entourant le membre de votre partenaire, contigu à sa peau d’une épaisseur variant de 1 mm à quelques centimètres

N’insistez et ne forcez en aucun cas, cela viendra progressivement à force de travail !

2éme EXERCICE :

- Vous n’aviez personne sous la main ! Poa grave, on va faire sans !
- Asseyez vous de manière confortable et faites en sorte ne n’avoir ni meuble ni objet dans un rayon de 2m ! Va ptre falloir mettre les meubles sur le pallier chez certains !
- Respirez, lentement et profondément avec votre bedon et parvenez à vous apaiser et à respirer de la sorte régulièrement.
- Cette étape atteinte, et ne vous y méprenez poa c’est poa la moindre car beaucoup ne savent poa respirer convenablement et cela est pourtant primordial !!!
Tendez vos bras devant vous, mains accolées et paumes vers le ciel, rassemblez vos petits doigts comme si vous alliez subir l’affront d’un coup de règle.

- Ecartez lentement vos mains l’une de l’autre en écartant vos petits didi …




Si vous parvenez à pratiquer cette étape convenablement, vous devriez apercevoir une brume grisâtre et de la luminosité, ça y est vous percevez le corps étherique !!!
Arrrf, la chose a été fugace … et bien rejoignez vos mimines, rassemblez vos ti doigts et recommencez, prenez garde à bien maintenir votre respiration …
A force d’entrainement et de persévérance, il vous deviendra possible de voir cette brume entrelacée vos doigts et circuler d’une main à l’autre.

3éme EXERCICE :

- Choisissez un partenaire de sexe opposé et placez-vous en vis-à-vis dans la même attitude que précédemment.
- Faites en sorte d’avancer vos simultanément en direction de l’autre,
- A mi route placez-vos mimines au dessus de celles de votre partenaire, paume vers paume, à une distance de 4 cm environ.

Il est possible que vous ressentiez de l’air froid ou chaud.
Dans le cas où il s’agirait d’air chaud, déplacez vos mimines délicatement de biais et vous pourrez vous rendre compte que la chaleur s’intensifie.
A cette étape il vous sera alors possible de percevoir une fumé semblable à cette d’une cigarette qui se consume d’une couleur bleuté, qui viendra se placer entre vos mains.


La charge étherique, force magnétique du corps est aussi appelée « AME », car lorsqu’une personne décède, celle-ci se détache du corps. Il est possible de visualiser cela dans les cimetières à l’écart des villes, dans les jours qui suivent un enterrement.
Tant que vous ne parviendrez pas à la parfaite maitrise de ces exercices, il sera inutile d’espérer voir l’aura qui elle est encore plus subtile.

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
 
I - COMMENT PERCEVOIR LE CORPS ETHERIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps Etherique Et Astral
» comment deplacer son corps astral?
» Les différents corps
» La vie de l'homme après la mort: montée dans les sphères spirituelles dont les planètes sont les reflets, construction de son futur corps d'après les impacts de la vie précédente dans le Verbe Cosmique...
» Chasser les revenants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers: