L'exode du Paranormal

Venez ici, découvrir le paranormal dans un état d'esprit zen et festif !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 la transfiguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: la transfiguration   Ven 27 Mar - 17:45



La Transfiguration

Un phénomène unique à partager !

J'ai voulu rajouter cette page sur la Transfiguration pour témoigner de ce phénomène unique que je pratique maintenant depuis dix-sept ans. Je considère en effet que la Transfiguration mérite d'être connue et reconnue, car elle est l'une des clés qui permettent de mieux comprendre le monde de l'au-delà et du rôle que nous avons sur terre.

De plus, la Transfiguration permet une communication entre le monde visible et invisible et, par conséquent, elle est source d'un savoir resté inaccessible jusqu'à présent. Cette précision étant faite, il me reste à définir exactement ce qu'est la Transfiguration et ce qu'elle peut apporter à l'humanité.



Qu'est-ce que la Transfiguration ?


Sans vouloir offenser les personnes de confession chrétienne - malgré une certaine similitude avec les Ecritures - la Transfiguration est le terme que j'emploie pour désigner un phénomène curieux, voire étrange, mais qui existe réellement. Plusieurs témoins ont assisté à une séance de Transfiguration et ont été émues par ce qu'elles ont vu.

La Transfiguration est le terme qui définit la matérialisation du visage d’un être désincarné, après incorporation dans le corps du médium, et dont la manifestation se traduit par une superposition des deux visages.

Entendons-nous bien. Il s’agit de donner l’occasion, à toute personne désireuse d’entrer en contact avec un être disparu - ou qui souhaite découvrir, par ce moyen, l’existence de l’autre monde - de visualiser concrètement le visage d’un défunt. Ce phénomène ne peut se passer qu’après incorporation physique du défunt dans mon corps. La matérialisation, quant à elle, se traduit par une superposition du visage du défunt sur le mien. Le témoin d’un tel évènement voit mon visage devenir trouble, puis « s’effacer » en quelque sorte pour laisser la place à l’autre.

Vous l’aurez compris : ce que j’avance ici, est une véritable révolution pour les consciences. Ce que je vous révèle aujourd’hui - le pape Jean XXIII l’a prédit en son temps : il disait que la mort deviendra petite et qu’elle sera vaincue. Entendez par là que la mort n’effrayera plus, qu’elle ne sera plus un sujet tabou, car l’existence de l’après-vie sera prouvée.

Je suis bien conscient que ce j’avance est un véritable bouleversement dans les mentalités, mais je ne pouvais plus me taire. Je pratique la Transfiguration depuis plus de quinze ans, et nombreux ont été les témoins de ce phénomène. Aujourd’hui, avec votre aide, mon but est de le faire connaitre au plus grand nombre, car il mérite d’être connu et reconnu. En l’étudiant de façon précise, nous avons la possibilité de faire de formidables découvertes qui changeront, sans nul doute, la façon de penser de l’homme moderne. Mon espoir étant que ce dernier se tourne désormais vers l’étude des plans spirituels et qu’il trouve enfin sa divinité.



Que peut apporter la Transfiguration ?


Je crois fermement que la Transfiguration est indiscutablement le moyen par lequel l'homme peut trouver source de réconfort et de savoir : le réconfort, en voyant physiquement le visage de la personne décédée et le message qu'elle délivre au moyen du regard; le savoir, par la Connaissance qui peut nous être révélée. Par Connaissance, j'entends des explications sur la Vie, en général, mais bien plus encore sur le monde qui nous entoure - à la fois visible et invisible - ce qui nous permettrait de mieux nous connaitre et de mieux comprendre notre environnement matériel et spirituel.

A la date d'aujourd'hui, je ne suis qu'aux balbutiements de cette formidable aventure. Cependant, je pense sincèrement qu'il existe d'autres choses à découvrir comme par exemple les mémoires akashiques; extraordinaires bobines d'enregistrement de tout ce qui s'est produit depuis la Création. Les mémoires akashiques sont la source de tout la Connaissance car elles condensent les faits passés, présents et futurs. Je suis persuadé que celui qui saura y accéder, aura une vision plus juste des choses, de l'Univers, et comprendra le rôle de l'homme sur Terre.



Déroulement (étapes par étapes) :

- Pour que vous compreniez bien ce qui se passe lors d’une séance de Transfiguration, et ce que vous pouvez ressentir, imaginez-vous assis sur votre chaise, dans une salle illuminée par des bougies donnant ainsi une ambiance légèrement tamisée. L'odeur de l’huile essentielle élève votre esprit vers les sphères supérieures, vers ce monde pur et céleste. Intérieurement, vous ressentez à la fois une certaine appréhension face à l’inconnu mais également une certaine excitation à l’idée de revoir l’être aimé. Vous devez vous détendre lentement en respirant profondément, en faisant le vide en vous, et pensant également à l’être disparu qui vous manque tant.

- Vous vous sentez en paix désormais, dans ce lieu protégé.

- Je me trouve face à vous, debout, et, en silence, je demande protection. Je me concentre afin de prendre contact, à l’affût du moindre signe.

- Un courant d’air froid vient sur mon côté gauche. Il signifie qu’un être désincarné est proche de nous et qu’il souhaite prendre contact.

- Je tends alors mes mains et je l’invite à s’incorporer en moi.

- Je sens désormais le courant d’air froid parcourir mes mains, mes bras, mon torse, et se rapprocher de mon visage. L’incorporation est possible à la condition sine qua non que nos fréquences vibratoires respectives soient en phase.

- Ensuite, une sensation de frisson me parcourt tout entier. C’est vraiment la sensation étrange que quelqu’un entre dans votre corps. Il est là, présent, en moi !

- Tout mon corps vibre et je me sens en symbiose avec cette entité qui peut dès à présent se matérialiser et apparaître sous vos yeux.

- Je suis conscient de tout. Je ne suis pas du tout en transe contrairement à d’autres médiums à incorporation. Je sais exactement quand l’entité est présente autour de nous, quand elle s’approche de moi, quand elle s’incorpore, quand mon visage se modifie, quand vous voyez le visage de l’entité, et quand celle-ci repart.

- Je suis également capable de prononcer des phrases, des mots que l’entité souhaite transmettre. Un message vous ai donc donné, en plus du ressenti profond que vous ressentez au travers de l’expression de mon visage et de mon regard.

Fin du processus :

Il me reste, pour finir, à expliquer comment se termine la Transfiguration. En fait, la séance se termine bien souvent, lorsque moi-même ou l’entité avons consommé beaucoup trop d’énergie pour continuer plus avant.

Il y a alors rupture du contact, l’esprit quittant mon corps, pour retourner à un niveau de fréquence vibratoire plus approprié pour lui. En fait, la phase la plus délicate de la Transfiguration, c’est la phase de nécessaire équilibre à trouver entre nos fréquences vibratoires respectives : ça c’est le challenge ! Mais une fois les choses établies, tout se passe pour le mieux.

Une fois la séance terminée, je dois prendre une dernière précaution : je dois remettre « à la terre » l’éventuelle énergie négative que j’aurai absorbée lors de la Transfiguration. Pour être plus explicite, je m’agenouille, les paumes de mains plaquées au sol. J’inspire par le nez, et j’expire profondément par la bouche de façon à évacuer tout l’air de mes poumons. Il se crée alors un échange énergétique entre mon corps et ce que j’appelle « la terre », qui possède une polarité neutre. Ainsi, je rééquilibre mon corps à volonté, sans avoir aucune séquelle.

http://www.jean-fabrice.fr/6.html


_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
geranium
moderateur
moderateur
avatar

Nombre de messages : 7482
Age : 45
humeur :
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: la transfiguration   Dim 24 Jan - 16:18

REMONTES !

_________________
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la.
L'audace a du génie, de la puissance et de la magie."

W.H. Murray
Revenir en haut Aller en bas
 
la transfiguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transfiguration de Notre Seigneur Jésus Christ, commentaire du jour "Moïse et Elie...parlaient de son départ qui..."
» Transfiguration et "Vie intérieure"
» LA TRANSFIGURATION DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST - FÊTE
» Méditation 234: Transfiguration
» Homélie sur la Transfiguration du Seigneur(Saint Jean de Damas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'exode du Paranormal :: PARANORMAL :: SPIRITISME :: TECHNIQUE SPIRITE-
Sauter vers: